Greffe de cheveux

La greffe de cheveux a connu beaucoup phases dans l’évolution technique permettant à la fois de réduire les séquelles cicatricielles de la zone donneuse et la qualité de la repousse de cheveux dans la zone receveuse.
Nous utilisons actuellement la technique FUE (extraction des unités folliculaires). Nous réalisons en moyenne des séances permettant d’implanter 4000 bulbes couvrant la zone antérieure ou postérieure. La repousse est notée à partir du deuxième mois et le résultat à six mois de l’intervention. Les alopécies étendues nécessitent au moins deux séances de greffe réalisées durant la même semaine.
La greffe se déroule en clinique, sous surveillance médicale. Une anesthésie locale ou une sédation sont possibles. Les cheveux sont habituellement rasés. La durée de l’intervention dépend du nombre de bulles à greffer. En moyenne huit heures. Les suites opératoires sont souvent simples. Pas de douleur post opératoire. Des soins locaux seront nécessaires les premiers jours.

1 ÈRE ÉTAPE​​

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Galerie Photo